mercredi 28 septembre 2011

Jour 1 (matin) : De Valence à Tournon

Château de Crussol
Nous nous sommes levés très tôt pour prendre la route au petit matin, sous l’œil de la garnison du Château de Crussol (je me demande dans quel état se retrouvera ce château, il semble éternel!).
J'arrive bientôt à Tournon pour récupérer les tonneaux que j'avais réservé  auprès de l'un de mes viticulteurs habituels (il faut dire que ce viticulteur fait remarquablement bien les Crozes-Hermitage) et en profiter pour déjeuner, car il sera une bonne heure avant la midi, et avec le temps que vont me prendre les tonneaux, il sera grand temps de déjeuner.
Mon fils, Frameric, est émerveillé de voir toujours le château, aussi loin que nous soyons. En arrivant à ma première destination (Tournon), nous pourrons encore l’apercevoir. Ce sera aussi la dernière fois dans notre voyage puisque après cette ville, notre route obliquera vers l'ouest.

3 commentaires: